COMPTE RENDU SOIREE 04/04/14

 

C’était une soirée spéciale où allai être décerné le prix du meilleur joueur ATOIDEJOUER.

 

Les concurrents sont arrivé au compte goutte jusqu’à 18H30 18H45. 15 participants était prêts à en découdre sur différent jeux. La compétition fut très serrée.

 

STRIKE le jeu de dés a soulevé les passions et des désillusions. Que de renversement de situation.

 

 

 

IDENTIK a demandé attention et un bon coup de crayon.

 

PITCH CAR exigeait adresse et sans froid.

 

 CARD LINE et DOBBLE n’était pas en reste avec du bon sens et de la connaissance pour le premier et de l’observation et de la rapidité pour le 2ème.

 

 

Au final, 3 joueurs se sont détaché pour jouer la gagne. Robin constant et toujours très bien placé dans tous les jeux mais qui a manqué de réussite à STRIKE. Thibault qui lui à eux une chance insolente à STRIKE et Valentine la touche féminine du podium qui elle s’en est très bien sorti à tous les jeux sauf DOBBLE.

Alors que Robin a mené la dance toute la compétition, il se fait rattraper sur le fil par Thibault qui remporte le tournoi et Vatentine qui fini juste 1 point devant Robin.

Les scores sont :

  1. Thibault    117 points  
  2. Valentine  106 points
  3. Robin       105 points

 

Merci à tous les participants pour leurs présences et leurs fair-play.

Merci aussi à tous ceux qui ont animé les différentes activités.

NOTE : pendant la compétition certains parents en ont profité pour jouer eux  aussi. Notamment à PANDEMIE avec Arnaud.

 

Après cette compétition, vers 21H nous avons mis en place le jeu CARSON CITY, jeux qui se joue dans l’univers du Far-West. C’est un jeu de pose d’ouvrier à la CAYLUS. Les scores furent serrés et à la fin c’est Hélène qui l’a remporté. Cyril a payé très cher son manque de réussite aux dés. Pas assez d’entrainement à STRIKE.

 

S’en est suivi pour les plus courageux une partie de 7 WONDERS où le savoir et la connaissance l’ont remporté sur la guerre et les bâtisseurs de monument.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Newsletter

Atoidejouer Rythm n boulet.jpg

Connexion