COMPTE RENDU DU 21/02/14

 

En pleine vacance scolaire cette date n’a pas fait recette. (On  rajoutera que cette date n’était pas prévu initialement et que nous nous sommes tous trompé pensant que la date existait dans le calendrier).

Au final nous étions une famille et  6 gros joueurs. Cela ne nous a pas empêché de jouer.

2 joueurs se sont confronté à coups de bluff à Mister Jack, où il faut trouver par déduction qui est Jack l’éventreur.

 

De l’autre côté de la salle un peu vide, des monstres se battaient pour être le maitre de Tokyo (King of Tokyo). Puis pour départager les joueurs, ils ont décidé de pêcher le poisson sur la banquise avec leurs pingouins de toutes les couleurs (Pingouins). C’est d’ailleurs le plus jeune d’entre eux qui a gagné.

 

Enfin les derniers joueurs de la session ont lutté pour devenir la guide la plus puissante de la ville d’Eau profonde (Lords of Waterdeep). Et … discrètement mais efficacement, Greg le millionnaire alias Gregory a endormi tout le monde et a facilement gagné sa première partie de jeu (depuis qu’il est au sein de l’association) face au 5 autres joueur qui luttait pour régner en maitre sur cette ville. ce fut une soirée difficile pour Cyril.

 

NOTE : LE 04 AVRIL RENDEZ VOUS POUR LES PLUS JEUNE, UNE SURPRISE EST PREVU. PLUS D’INFO LORS D’UNE PROCHAINE NEWS….. WAIT AND SEE.

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Newsletter

Atoidejouer Salle de jeux 2.jpg

Connexion