COMPTE RENDU SOIREE 22/11/13

 

Cette soirée fut arrosée de jeux et de beaujolais pour le plaisir de tous.

Après un début de soirée timide entre 18H00 et 19H00 où l’on a pu jouer à TOBAGO, FINITO, ATTRAPE SOURIS, LE POCKER DES CAFARDS, ...

Vers 19H30, après le repas de certains membres de l’association, 3 groupes se forment. Un 1er groupe de party-gamer jouent à RYTH’M ET BOULET le gros succès de ce début d’année à l’association. Mais on retrouve aussi TOKYO TRAIN qui nous oblige à ranger convenablement ses passagers dans le métro avec un japonais plus qu’improbable.Toutes ces activités sont alimentées par un beaujolais qui réchauffe les cœurs et les gorges par cette soirée froide. 

Un 2ème groupe composé d’enfant s’improvisent TOP MODEL  pour nous assurer des défilés de vêtement automne/hiver 2013.

Enfin un 3ème groupe, se lance dans des jeux de gestion, où il règle un certain calme. Patrice l’esprit  revanchard commence bien la soirée en gagnant à 7 WONDERS

Des parties ARMADORA et PROSPERITY se lancent. Chacun de ces nouveaux jeux a son petit succès. Cyril fini fanny à une des parties d’ARMADORA tandis que Patrice et sa femme enchainent les succès à ce jeux. Christophe fait l’arbitre préoccupé par sa voiture. Du côté de PROSPERITY, la malédiction de celui qui explique les règles fait des ravages. Jérôme est rapidement hors course et ne peut prétendre à la victoire. Celle-ci se joue à peu de chose entre Gregory, Hélène et Daniel. Daniel gagne sur le fil après une égalité de score avec Hélène, mais une plus grande quantité d’argent en fin de jeu (merci à Gregory qui nous rappel ce petit point de règle).

Vers 22H30, les groupes s’assemblent après le départ de certains pour un jeu Party-gamer CONCEPT. Les visions de Maxime «aux portes de l’enfer» permettent à son équipe d’être la plus visionnaires.

 Puis enfin 2 jeux sont lancés en fin de soirée avec l’indémodable SMALLWORLD, où Francois en mode sous-marins se fait oublier pour gagner à la surprise de la table.

De l’autre côté un GINKOPOLIS est lancé où Patrice impose sa loi au reste des joueurs.

 Comme à son habitude les portes de l’association se sont fermées tôt Samedi matin aux alentours de 4h.

Commentaires   

0 # Chabouk 01-12-2013 15:44
Coucou,

une bonne soirée avec beuacoup de monde encore , GENIAL.
A Ginkopolis, j'ai gagne de justesse : 2 points d'écart avec Daniel. Petite stratégie de rush de points de victoire qui aurait pu mal tourner si je n'avais pas eu la chance d'avoir avec cette dernière tuile qui m'a permis de marquer 9 points en dernière minute.
Répondre | Répondre en citant | Citer
+1 # Tof 01-12-2013 11:15
Moi j'ai encore mal aux mains avec Rythm & Boulets ...

Tadaaaaa on peut ajouter des commentaires maintenant !!!
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Newsletter

img_1307.jpg

Connexion