COMPTE RENDU HALLOWEEN 08/11/2013

Dans la soirée sombre et ténébreuse du Vendredi 08/11/2013, sous une pluie battante et un vent glacial, la sorcière Elisabeth et ses monstres ont ouvert leur antre d’ATOIDEJOUER aux jeunes et téméraires aventuriers. De nombreux toiles d’araignées et pièges ont été tendu par Francois le lepreux , Kathia la transformiste, Arnaud le démon et ses démonettes, Thibaut le fantôme à la tête de citrouille et sa horde de squelette, de zombies et d’araignée.

Face à eux, quelques valeureux héros ont tenté de vaincre le mal qui habitait les locaux d’ATOIDEJOUER.  Ryu Cyril, des corsaires, des princesses, un prêtre pour renvoyer en enfer cette vermine….

 

Des combats font leurs apparitions autour de jeux et quelques humains  qui erraient dans les locaux se joignent de temps en temps aux forces du mal ou aux héros.

 

De nombreux jeux sont sortis…

         

DIXIT, WATAI, NETRUNNER, LES AVENTURIERS DU RAIL, CHANTILLY, FORMULA D, FINITO, MYSTERE?, LINQ, WEYKICK, ...

Après de long duel, les forces en présence s’accordèrent un interlude autour d’un banquet riche en sucrerie (NOUNOUR, FRAISE TAGADA, BONBON GELATINE), mais aussi PIZZA, QUICHE, BOISSONS ET GATEAUX.

 

Les hostilités continuèrent jusque tard dans la soirée avant qu’une trêve fut trouvé jusqu’à l’année prochaine.

 

Pour celé cette accord, certains se mirent autour d’une table pour un dernier jeu TZOLK’IN LE CALENDRIER MAYA. Tandis que certains dormait déjà dans les bras de Morphée sous les tables de l’association.

Trop nombreux, 2 tables furent dressées pour une lutte entre Anciens et Rookies. La première à abandonner fut celle des Rookies qui stoppèrent le jeu à mi-chemin au alentour de 1h du matin tandis que les plus anciens allèrent au bout du jeu. Hélène a vaincu la table sans grande difficulté suivi de Jérôme, Cyril, Daniel et Patrice pour qui ce ne fut pas une grande soirée (je n’oserais dire son score par pudeur…). Cette dernière lutte nous mena jusqu’à 4H. Heure à laquelle les portes de l’association se sont définitivement fermé pour 15 jours.

 

NOTE: Ce ne fut vraiment pas une bonne soirée pour Patrice (aucun jeux gagné, enfant malade, un très faible score à Tzolk’in), j’espère que vous saurez lui remonter le moral à la prochaine soirée d’ATOIDEJOUER. Mais comme le disait De Coubertin «L’essentiel c’est de participé…» dans la bonne humeur.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Newsletter

halloween2013 012.jpg

Connexion