COMPTE RENDU SOIREE 25/10/13 

Pour une soirée exceptionnelle, ce fut une soirée exceptionnelle avec de nombreuses Star national et international.

Après un début de soirée calme entre 19H00 et 20H00 où l’on a pu jouer à KING OF TOKYO, FINITO, WATAI, LE POKER DES CAFARDS. En effet seule 2 familles était présentent.

   

 

 

Aux alentours de 20H30, la soirée s’est emballée. Tous d’abord avec un 7 WONDERS, puis un DUPLIK où était présent Greg le Millionnaire qui n’a pas empoché beaucoup d‘argent, Jean Pierre Foucault et sa „sacré soirée“(alias Loïc raison et son cidre), Cyril Lignac  qui nous a saupoudré tous les jeux de son piments d’Espelette, Jérôme Le Banner qui a tenté de nous asséner quelques LOW KICK sans grand succès, Hélène d’Hélène et les garçons, Elizabeth Taylor qui nous a réalisé après la partie de DUPLIK une belle séance de nettoyage et rangement, et Daniel Cohn Bendit qui en a fait voir de toutes couleurs à ces Stars.

 

 

De ce duel à DUPLIK, Hélène s’en sort vainqueur après une honteuse entente avec Jérôme et Cyril, tandis que Daniel et Jean pierre prennent les 2ème et 3ème places de façon totalement intègrent.

Puis une partie de KEYFLOWER aux alentours de 22h s’est mise en place à 6 joueurs, Elizabeth ne voulant pas se mélanger au bas peuple. KEYFLOWER est un très bon jeu d’enchère et de placement d’ouvrier assez simple, mais TRES TRES long à 6 joueurs. La partie pris fin aux alentours de 2H, 2H30 du matin après que Daniel Cohn Bendit le rouge, qui porte bien son nom en sorte victorieux suivit de loin par Hélène et Jérôme.

 

Enfin toujours pas rassasié Cyril Lignac voulant mettre son grain de sel dans ANDROID NETRUNNER, a vaincu un Daniel Cohn Bendit qui avait vendu son âme à une ville coopération.

 

Les portes de l’association se sont fermées tôt Samedi matin aux alentours de 4h.

N’oubliez pas Vendredi 8 Novembre, c’est soirée Halloween ATOIDEJOUER, Elizabeth Taylor y a réfléchi looooongemmment de 22H à 2h du matin.

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Newsletter

Atoidejouer King of tokyo.jpg

Connexion